Forum de la guilde Les Ailes de Galadriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Ailes de Galadriel

Forum de la guilde Les Ailes de Galadriel
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et Gui-of-eca-demon s'endormit paisiblement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Parmine
Meneuse
Parmine


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Parmine

Et Gui-of-eca-demon s'endormit paisiblement ... Empty
MessageSujet: Et Gui-of-eca-demon s'endormit paisiblement ...   Et Gui-of-eca-demon s'endormit paisiblement ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:54

Un soir alors que je venais de me voir offrir une somme de kamas intéressante par ma meilleure amie IRL, j'apprends que -jennali- ne veut plus continuer à mener sa guilde et qu'elle chercher à la vendre. Neutral
Cette guilde qui m'a ouvert les bras lors de mon arrivée sur dofus, qui m'a accompagnée dans les bons et les mauvais moments, je ne pouvais la laisser aux mains d'un inconnu. No
Quitte à dépenser jusqu'au moindre kama pour la racheter, je devais réagir !

C'est ainsi que -jennali- et moi même nous sommes mises d'accord pour un prix tout à fait raisonnable.
La guilde de niveau 20 me permettait de rattacher les deux enclos et la maison que j'avais acheté en commun avec mon défunt mari Djidanebe.

Sleep C'est ainsi que plus d'un an et demi durant, Gui-of-eca-demon fut hantée par mes mules, accueillant parfois un ami de passage, la famille, me servant d'asile entre deux guildes actives.

Mais l'envie était forte de redorer le blason de cette guilde que j'aimais tant, de la réactiver, de la réveiller ! sunny


Parmine cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Gui-of-eca-demon s'endormit paisiblement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi fut crée Gui-of-eca-demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Ailes de Galadriel :: Vous et nous :: Présentation de la guilde :: Histoire-
Sauter vers: