Forum de la guilde Les Ailes de Galadriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Ailes de Galadriel

Forum de la guilde Les Ailes de Galadriel
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le réveil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Parmine
Meneuse
Parmine


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Parmine

Le réveil ! Empty
MessageSujet: Le réveil !   Le réveil ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:14

Lasse des kikitoudur, des kikoulol et des grosbill, je me retrouve une fois de plus dans mon asile de toujours, ma guilde, Gui-of-eca-demon. Crying or Very sad
Je suis assise chez moi et je contemple les années passées dans cette même pièce. Iiiiiiire qui a laissé trainer un abreuvoir, signe de son engouement à élever les dindes ; une rune abandonnée sur la table par oO-Luna-Oo après avoir fm une ceinture piquante ; de la poudre d'eneripsa tombée des ailes de titepucette quand elle s'est une fois de plus trop chargée pour aller forger ses épées.
Des traces d'activité modérée, mais d'activité tout de même.
Non, Gui-of-eca-demon n'est pas morte, elle dort seulement et il faut la réveiller ! Lui apporter du sang neuf, l'aérer, secouer un peu les murs de cette vieille guilde endormie ! sunny

C'est ainsi que nous avons accueilli la famille de Tom : Legend-Killer et LK-heal, la famille de Sandra : Nakakoue et Marie Thérèse, le nouveau venu chez Adri : Stone-panda, Shalianna aussi cheers
Et puis petit à petit, nous ont rejoins Kritof et sa femme, Blactor, Farell, Katsumy. La famille de Tom et la mienne se sont agrandies, Shalianna a trouvé un ami.
Ensemble, nous avons dépoussiéré les meubles, lavé les vitres et lessivé les sols ! Nous avons parcouru le monde des douzes bravant les monstres les plus hargneux les tenant en respect plus par notre courage que par notre puissance clown
Ensemble, nous avons insufflé la joie et la bonne humeur sur le canal guilde et Gui-of-eca-demon, tout comme le phoenix, est re-née de ses cendres.

Mais tout n'était pas rose dans notre ciel, au contraire, c'était plutôt vert et rouge, couleurs de notre logo qui ne plaisait pas à grand monde. Alors ...

Parmine cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Ailes de Galadriel :: Vous et nous :: Présentation de la guilde :: Histoire-
Sauter vers: