Sujet: [MAJ 1.27] L'alignement, les quêtes Jeu 19 Mar - 13:26
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Quêtes d’alignement : Nous avons ajouté 10 nouvelles quêtes d’alignement pour chaque alignement (quêtes 40 à 50) ainsi qu’une quête d’ordre supplémentaire. Toutes les quêtes d’alignement ont été revues pour exploiter correctement le journal de quête. Les quêtes d’alignement permettent en outre d’obtenir des points d’expérience. Nous avons ajouté la possibilité de changer d’ordre en effectuant une quête.
Dons d’alignement : Nous avons décidé de changer l’intégralité des dons d’alignement dans cette mise à jour. Les anciens dons d’alignement apportaient essentiellement des bonus en combat qui n’étaient pas équilibrés entre eux et qui affectaient de façon notable l’expérience de jeu dans les combats non JCJ. Beaucoup de joueurs avaient tendance à choisir un ordre d’alignement dans l’unique but de profiter d’un bonus en combat utilisé en dehors des combats JCJ. Nous avons décidé de remplacer les anciens bonus en combat par des bonus exploitables en dehors des combats. Ordre du Cœur Vaillant / Ordre du Cœur Saignant Disciple de Ménalt / Disciple de Djaul (20) - Perte d’énergie supplémentaire aux ennemis vaincus : 200 points - Utilisation des potions d’agression de niveau 1 (1 case d’agression) Ecuyer / Surineur (40) - Perte d’énergie supplémentaire aux ennemis vaincus : 400 points - Utilisation des potions d’agression de niveau 2 (2 cases d’agression) Ordre de l'Esprit Salvateur / Ordre de l'Esprit Malsain Disciple de Jiva / Disciple d'Hécate (20) - Utilisation des potions de résurrection. Apprenti / Apprenti Sombre (40) - Utilisation des potions de libération. Ordre de l'Oeil Attentif / Ordre de l'Oeil Putride Disciple de Silvosse / Disciple de Brumaire (20) - Utilisation des potions d’objouflage. Espion / Espion Sombre (40) - Utilisation des potions de camouflage immobile.
Les potions d’agression permettent d’agresser automatiquement un personnage d’un alignement ennemi qui passe dans la zone d’agression de la potion. Une fois le combat lancé, la potion perd son effet, et ne peut donc servir qu’à lancer automatiquement qu’une seule agression. Les potions d’agression permettent d’agresser les personnages invisibles. Les potions de résurrection permettent de ressusciter un fantôme ou un personnage transformé en pierre tombale. Les potions de libération permettent de forcer un personnage transformé en pierre tombale à libérer son âme. Ces potions permettent d’empêcher les prêtres ennemis de ressusciter leurs alliés. Les potions d’objouflage permettent de se transformer en certains éléments de décors. Le personnage retrouve son apparence dès qu’il tente de se déplacer. Les potions de camouflage immobile permettent de se rendre invisible, mais le personnage retrouve son apparence dès qu’il tente de se déplacer.
A retenir selon moi : de nouvelles potions avec certainement des ressources jusque là peu utiles : surtout ne jetez rien ! (pourvu que ce soit de la salace !)
Mais aussi : hum, des quêtes d'alignement 40 à 50 c bon ça ! Nous sommes majoritairement bontais dans la guide, on pourrait s'organiser pour monter nos alignements ensemble, faire en sorte que les artisans de la guilde craftent ce qui est nécessaire aux quêtes afin d'obtenir les capacités utiles à tout le monde. Parmine est prêtre 40 et sacha est espion 40. Et vous, où en êtes-vous ?
Seulement ... j'espère qu'il ne faudra pas tout recommencer et que ceux qui ont péniblement monté leur alignement jusque là se verront récompensés par rapport au gain d'xp qu'apporteront les quêtes d'alignement à présent. Sinon pourquoi pas tout reprendre à zéro pour les refaire ensemble ?
Parmine
[MAJ 1.27] L'alignement, les quêtes
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